En harmonie
avec ma nature

C’est au cœur de l’Auvergne que nous perpétuons les savoirs des générations passées : des recettes originelles qui portent en elles le meilleur de la nature, pour le bien-être et l’harmonie du corps et de l’esprit.

Biofloral - Certification Demeter
Biofloral - Certification agriculture biologique
Biofloral - Certification européenne agriculture biologique
Biofloral - Charte cosmebio
Biofloral - Charte cosmos organic
Biofloral - Certification fabrication artisanale

Les 38 Fleurs de Bach

Nos élixirs de Fleurs de Bach sont élaborés de façon artisanale dans notre laboratoire au cœur de l'Auvergne, en respectant rigoureusement la méthode originale du Dr Bach avec une dilution 1/240ème de l’élixir mère.

"Équilibrez naturellement vos émotions"

Biofloral - Certification fabrication artisanale

Nos points de vente

Retrouvez le point de vente BIOFLORAL le plus proche de chez vous.

Le blog Biofloral

Restez informé des dernières actualités et avancées sur les remèdes aux plantes.

Formations Biofloral

Devenez un expert en fleurs de Bach et autres remèdes aux plantes.

Derniers articles sur les Remèdes aux Plantes Bio

Biofloral - Plantes
Biofloral - Avez-vous déjà entendu parler d'hypersensibilité ?

Avez-vous déjà entendu parler d'hypersensibilité ?

On utilise le terme hypersensible pour décrire une personne qui a une sensibilité plus forte que la moyenne. Cela peut se reconnaître par exemple par des réactions plus intenses face aux stimuli sensoriels (ex : musique, lumière...). Les personnes dites "hypersensibles" sont aussi dotées d'une grande empathie et ont parfois plus de mal à vivre les émotions qui les submergent. Face à cette hypersensibilité, les Fleurs de Bach peuvent être d'un grand secours. Découvrez-en plus dans notre article.
Biofloral - Réussir à s'accepter

Réussir à s'accepter

Le chemin vers l’acceptation de soi peut être difficile, semé d’embûches surtout dans une société où le « beau » est souvent mis en avant et encore plus avec les réseaux sociaux. Nous pouvons facilement nous y perdre, nous sentir démunis face à tous ces discours sur le développement personnel, l’amour de soi. C’est un chemin qui dure toute la vie alors soyez indulgents envers vous-même. Et si vous avez besoin d’un coup de pouce, pensez aux Fleurs de Bach !